• LIVRE D OR

     

     


     

    Bienvenue chez Véronique.
     Vous avez eu la gentillesse de lire son histoire
     Je vous en remercie du plus profond du coeur.
     Votre message 
    apparaîtra lorsque je l'aurai validé.
     Merci à vous.
     Maman de Véronique




    96
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:11

    Merci ma Chère Geneviève ,
    On n'oublie pas. On ne pourra jamais oublier nos enfants partis trop tôt, nos heures passées sur le forum à refaire leur vie, à tenter de s'apaiser les uns les autres.
    Merci, c'est si gentil à toi.
    Je n'oublie pas Laurent, surtout avec la fin d'année qui approche.
    Je te fais de gros bisous 
    Nicole 

    97
    Frédérique
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:40

    Ce mémorial me touche infiniment. J'ai aussi perdu mon fils ainé et je sais votre douleur.Il y a toutes sortes de manières pour pouvoir survivre à un drame aussi déchirant et je vous souhaite de pouvoir un jour trouver non une consolation, rien ne peut consoler de la perte d'un enfant, mais un apaisement dans la certitude que tout ce que vous avez vécu de plus beau avec votre fille demeure à jamais en vous et ne vous sera jamais enlevé. On peut aussi parfois ressentir de la gratitude pour ce qui a été donné et c'est ce que je vous souhaite. Pouvoir trouver dans ce jardin, malgré l'horreur de cette séparation, ce qui chaque année bourgeonne avec le printemps : la célébration de la vie qui a été vécue et offerte.

    Avec beaucoup de tendresse, je vous salue.

    Frédérique BB

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:46

        Un grand merci à vous pour ce gentil message.
        Nous ne vous oublions pas.
        Cette fin d'année est bien difficile, comme pour vous aussi.
        Je vous reviens bientôt
        Bien amicalement
        Nicole

    98
    Marjolaine
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:34

    Ma chère Véronique,

    À chacun de ces 22, tu viens m'effleurer le coeur mais en ce mois de novembre, je me sens doublement triste car je suis habitée par l'esprit de deux âmes que je chérirai éternellement.  Il est tard à l'heure où je tente de trouver mes mots qui, en ce moment, ne coulent pas de source.  Je cherche des mots que je voudrais aux mille couleurs mais je ne trouve que des mots qui hurlent le silence et la douleur.  C'est toutefois avec une indescriptible tendresse que je dépose aujourd'hui sur ton coeur cette rose magnifique accompagnée de tous les bisous de la terre.

    99
    Marjolaine
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:03

    Quand décembre revient et enfile son plus beau manteau, c'est que Noël n'est pas très loin.  En cette période de l'année où ton absence semble figée dans le silence, tu demeures plus présente que jamais dans nos coeurs.  Tu nous a quittés Véronique mais je sais que tu es là quelque part.  Invisible, inaudible mais toujours si près, si chère à mon coeur et par dessus tout, profondément aimée.  

    Avec mes plus chaleureuses pensées et des milliers de bisous tout doux.

    100
    Marjolaine
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:15

    À l'heure où sonnera Noël, je serai tout près de toi ma belle.  Au gré de la nuit et de ses étoiles scintillantes, je penserai à toi en silence.

    En cette nuit étrange, tant de souvenirs nous hantent.  Certains nous font sourire, d'autres nous font pleurer mais, subtilement, ils nous font aussi grandir à travers nos moments de désespérance.  Noël est avant tout la fête des petits mais quand un jour nous devenons grands, on se rend compte, avec l'expérience, que l'on ne quitte jamais vraiment l'enfance.

    De toi, j'aurai toujours souvenance et de mon coeur monte vers le ciel un chant d'espérance.  Tu occupes dans ma vie une place immense et ce soir plus que jamais, je t'enveloppe de mes câlins les plus chaleureux et les plus tendres.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :