• LIVRE D OR

     

     


     

    Bienvenue chez Véronique.
     Vous avez eu la gentillesse de lire son histoire
     Je vous en remercie du plus profond du coeur.
     Votre message 
    apparaîtra lorsque je l'aurai validé.
     Merci à vous.
     Maman de Véronique




    81
    Marjolaine
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:48

    La vie est un mélange doux-amer de tristesse et d'émerveillement.  Alors qu'un nouveau printemps se lève, ce 22 avril est de loin le plus triste de tous ceux que je viens fidèlement mais bien humblement souligner chaque mois.

    Il y a 18 ans, alors que tu commençais à peine à construire ta vie, tu partais sans avoir la possibilité d'écrire ton lendemain.  En l'espace de quelques secondes, demain n'existait plus et demeurerait à jamais page blanche.  Désormais, seul le souvenir persiste tel une fleur qui jamais ne se fanera.

    Aujourd'hui, je ne sais plus que faire de toutes ces émotions qui m'habitent et j'ai le coeur bien gros en pensant à toi mais sache que peu importe ce que la vie peut m'apporter ou m'enlever, il y aura toujours, à l'intérieur de moi, une place unique pour toi.

    Je t'aime très fort Véronique et je t'embrasse autant de fois que je souhaiterais pouvoir le faire.

     

     

    82
    Vendredi 15 Mai 2020 à 11:25

    Bonjour Nicole

    J'ai été très touchée de lire ton article sur ta fille Véronique

    j'en ai été très émue que de douleurs pour les parents.

    Y a pas de pire souffrance que la perte d'un enfant.

    kathania fait de superbes décors.
    merci de ton passage sur mon blog.

    Bonne journée bisous 

    83
    Marjolaine
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:34

     

     Comme je pense à toi en ces temps si difficiles!  Notre terre est à l'envers ma grande.  Cette terrible pandémie qui s'abat sur le monde entier fait des milliers de victimes et la souffrance est immense pour tous ceux qui perdent des êtres chers.  Cet ennemi invisible nous traque constamment et tout ce que nous prenions pour acquis n'existe plus.  Pourtant, le soleil revient toujours après la tempête et si je suis confiante que des jours meilleurs reviendront, je sais aussi qu'il nous faudra être très patients et, plus que jamais, cultiver l'espoir.

    Tu es particulièrement présente en cette période de grande incertitude et aujourd'hui, je veux simplement te redire combien tu comptes pour moi.  Chaque fois que je viens ici te faire un petit coucou, c'est tout l'amour que j'ai dans le coeur pour toi que je tente de te donner car je crois que dans ce monde, tout ce qui n'est pas donné est perdu.

     

    84
    Marjolaine
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:16

    L'été est là ma belle et en dépit de l'absence et du silence de ceux qui nous manquent, le soleil continue de se lever et de se coucher, les saisons défilent à leur rythme et la vie suit son cours comme si rien ne s'était passé.  Comme c'est dur parfois!  Pourtant, il y a tout ces souvenirs qui nous habitent au quotidien et bien qu'ils ne soient pas toujours suffisants pour apaiser notre peine nous devons en prendre grand soin et les chérir car c'est la seule chose que le temps n'emportera jamais pas avec lui.  

    Je pense très fort à toi Véronique, je te porte dans mon coeur et je t'envoie tout plein de bisous tout doux.

    85
    Marjolaine
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 14:46

    8 juillet...!  Une simple date sur le calendrier pour certains mais terriblement douloureuse dans le coeur de ceux et celles pour qui ta mémoire demeure toujours aussi vivante.

    Tu as aujourd'hui 45 ans et une profonde tristesse m'envahit lorsque je pense à tout ce que tu aurais pu apporter à ce monde que tu as quitté avant terme...!  Je te souhaite d'en avoir trouvé un autre qui soit meilleur si un tel monde existe.

    En ce jour d'anniversaire, je n'ai qu'une simple pensée à t'offrir.  C'est bien peu en regard de tous les voeux que tu serais en droit de recevoir alors que tu devrais célébrer avec les tiens les joies du moment  et pouvoir encore rêver d'avenir.

    Reçois, avec mon immense affection et mon infinie tendresse, mille et une bises aussi douces qu'une caresse.

    BON ANNIVERSAIRE VÉRONIQUE!

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :