• LIVRE D OR

     

     


     

    Bienvenue chez Véronique.
     Vous avez eu la gentillesse de lire son histoire
     Je vous en remercie du plus profond du coeur.
     Votre message 
    apparaîtra lorsque je l'aurai validé.
     Merci à vous.
     Maman de Véronique




    11
    Vendredi 12 Mai 2017 à 05:37

    Allô ma belle Nicole, j'ai vu ce petit jardin dédié à ta fille, il est si beau avec le V autour des plantes. C'était une petite fleur si jolie mais as-tu pensé que ta fille pleure aussi de te voir ainsi ? La paix reviendra dans son coeur quand elle sentira sa maman accrochée à cette vie si dure à votre égard. C'est gros ce que j'écris là, pardonne-moi d'oser te le dire. Passe un beau week-end, je t'embrasse !

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 12:10

        Coucou ,
        Merci à toi, tu es gentille. Je sais , mais c'est si dur de vivre sans elle physiquement.
        Mille mercis pour cette belle création que tu insères dans ton message . C'est magnifique . Comment fais tu pour insérer une image dans un message ? Je ne sais pas faire .
        Merci encore .
        Je t'embrasse . Passe une bonne fin de semaine malgré les intempéries que vous avez.

        Nicole, maman de Véronique

    12
    Marjolaine
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:19

    Coucou ma belle!

    Le printemps est là et si chez moi les fleurs se font attendre, les oiseaux sont de retour et ce sont leurs chants qui m'éveille chaque matin.  Tout comme ces oiseaux à la fois forts et fragiles, un jour tu as fait ton nid dans mon coeur et depuis, tu y habites en permanence.  Comme je pense à toi en ce moment et cela me fait réaliser qu'éventuellement, nous deviendrons tous un souvenir pour quelqu'un et que nous devons faire en sorte de laisser le meilleur souvenir possible sans pour autant trahir ce que nous sommes fondamentalement.  J'aurai toujours souvenance de toi et je te chérirai jusqu'au bout de la vie.  Je t'embrasse ma grande et je te fais de bien tendres câlins.

    13
    Marjolaine
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:35

    Coucou ma belle!

    Le printemps est là et si chez-moi les fleurs se font attendre, les oiseaux sont de retour et ce sont leurs chants qui m'éveillent chaque matin.  Tout comme ces oiseaux à la fois forts et fragiles, un jour tu as fait ton nid dans mon coeur et depuis, tu y habites en permanence.  Je pense tant à toi et cela me fait réaliser qu'éventuellement, nous serons tous un souvenir pour quelqu'un et qu'il faut faire en sorte de laisser le meilleur souvenir possible sans pour autant trahir ce que nous sommes fondamentalement.  J'aurai toujours souvenance de toi et je te chérirai jusqu'au bout de la vie.  Je t'embrasse ma grande et je te fais de bien tendres câlins.

    14
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:33

    Bonjour Nicole

    En cette veille de la fête des mamans une pensée et de doux bisous

    Pour insérer une image dans tes commentaires voir ici

    http://kathania-tutos-pfs.eklablog.com/mettre-une-image-dans-un-commentaire-topic171144

     

     

     

    15
    Marjolaine
    Dimanche 28 Mai 2017 à 15:01

    Chère Nicole,

    En ce jour de la fête des mères, une douce pluie d'amour accompagnée de mes plus affectueuses pensées  et de  chaleureux bisous

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :