• 2003 fin de l'année




    Octobre 2003 : Regarde, ma Biche, le soleil continue de se lever sur cette grande bleue...
      

    Octobre 2003 : Cette mer m'attire toujours malgré le mal qu'elle m'a fait.



    Octobre 2003 : J'essaie quelques contre jour, pour te montrer les reflets du soleil sur cette grande bleue.        



    Octobre 2003 : Encore un contre jour, ma Biche. Le soleil et la mer qui m'aident à tenir.        



    Octobre 2003 : Une jolie fleur sauvage rencontrée au détour d'un chemin. Les merveilles de la nature. 



    Décembre 2003 : La magie des crèches de Lucéram, petit village de l'arrière pays Mentonais. Des villages entièrement reconstitués. Regarde ma Biche comme c'est bien réalisé.    



    Décembre 2003 : Cette plante que l'on ne trouve que dans la région méditerranéenne, l'aloès. Cette plante que j'aime beaucoup. Hélas, la tienne n'a jamais voulu refleurir. 
      



    Décembre 2003 : Regarde ces palmiers toujours aussi beaux. Ces palmiers que tu as tant admirés pendant plusieurs années.        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :